LES DROITS DE L'HOMME BAFOUES DANS LE MONDE DU TRAVAIL.

Publié le par relayeur-francais-anti-desinformation

JACQUES.GIRARDOT.150294_398926410177158_2112276248_n.jpg

Jacques Girardot

 

Message adressé aux Français.

 

Jacques Girardot, pour qui j'avais précédemment fait suivre un de ses articles, à propos de la justice qui étouffait les malversations pratiquées au sein du ministère de la défense, ainsi qu'à la direction Générale pour l'Armement, et que j'avais intitulé : Jacques Girardot, "Psychiatrisé" pour avoir dénoncé le ministère de la justice et la Direction Générale de l'armement (DGA), me fait parvenir un nouvel article, où il dénonce la perte des Droits de l'Homme dans le milieu du travail.

 

Je vous relaye son dernier billet - non pas d'humeur-, mais bien d'un constat objectif et prouvé par des faits, qu'il a pu vérifier sur l'état de déliquescence dans lesquels se trouvent les Droits de l'Homme et du Citoyen dans le monde du travail en France.

 

Bonjour,


Je vais me présenter devant le conseil d'Etat. Un bien grand mot pour pas grand-chose...

J'ai mis sur ma page un article qui pourrait être publié sur votre site, si vous êtes toujours d'accord, le voici :

 

Les droits de l’homme ne sont pas le fruit de l’imagination de quelques illuminés. Ils sont le résultat d’une analyse très précise des règles qu’ il faut adopter pour qu’une société vive correctement. Chaque droit est un pilier. Si l’un d’eux est cassé alors la société s’effondre.

 

C’est exactement ce qu’il se passe en France. Les droits de l’homme ont été écartés du monde du travail permettant aux entreprises de licencier les gens sans leur laisser la possibilité d’être entendus devant un tribunal indépendant et impartial.

 

Cela a ouvert la porte aux licenciements abusifs qui font maintenant légion dans notre pays. De plus, cela a donné un pouvoir supérieur aux patrons qui peuvent exiger de leurs employés de plus en plus, jusqu'à l’épuisement. Cela est d’autant plus vrai en cette période de crise.

 

L’Etat est complice de cette situation car c’est lui qui a fait les lois relatives au licenciement. Mais personne dans les sphères politiques ne dénonce cette violation des droits de l'homme.


De droite comme de Gauche, tout le monde se tait.


Dans la fonction publique les lois et décrets portant sur le licenciement des agents non titulaires datent de François Mitterrand.

 

Il faut se poser la question sur les intentions réelles de nos partis politique et de nos députés qui n’arrêtent pas aujourd’hui de faire parler d’eux pour faire croire qu’ils travaillent.

 

Cordialement,

 

Mr Jacques Girardot


 

DROITS-DE-L-HOMME.jpgDéclaration Universelle des Droits de l'Homme.

 

Encourageons et soutenons cet homme, qui comme tant d'autres qui se battent aujourd'hui pour nos droits!

 

 

Vous pouvez suivre Mr Jacques Girardot sur sa page Facebook à l'adresse suivante :

 

http://www.facebook.com/pages/Corruption-de-lEtat-fran%C3%A7ais/398163430253456


 

Le Relayeur Français.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je me lance dans le grand bain de la dissidence avec ma conférence sur le thème "l'industrie pornographique, une instigation juive ?" :<br /> http://youtu.be/YHh_dQxG4C0<br /> cdmt.
Répondre