MARINE LE PEN FACE A LA HAINE DE PASCALE CLARK SUR FRANCE INTER

Publié le par relayeur-francais-anti-desinformation

Dans sa rubrique "5 mn avec" du Jeudi 19 avril 2012, Mme Pascale Clark a carrément signifié à Marine Le Pen que son nom était difficile à porter avec un mépris sans égal.

 

 

 

 

Voici les commentaires -en vrac-, tirés du site de l'émission.

avatar-default.png
TLM (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 15:38
0

Bonjour, vivement que cette campagne soit terminée!!! Je ne partage pas du tout les idées de Mme LE PEN, mais je constate que lorsqu'elle est invitée à la matinale, vos ITV ou les interventions de Mr GUETTA, de Mme ARAM... volent aux ras des paquerettes (FIERE DE SON NOM, SES LIENS AVEC UNTEL ETC...)Pensez vous vraiment que cela fasse avancé le débat. Le coup sur les paroles de la chanson de VOULZY; c'était le pompon: finir votre chronique sur ces quelques mots et espéré qu'elle ne réponde pas (délai imparti, atteint), c'était mesquin et malhonnète... Je viens d'écouter l'ITV de Mr SARKOSY, même sentiment de vide... ( la montre, l'amour.;;).

avatar-default.png
Anonyme (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 15:36
0

ce qui me choc ! le plus est que le micro de Marine Lepen devait être fermé ?

avatar-default.png
Anonyme (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 15:23
0

pascal clark , il faut choisir entre politique de gauche , vous avez le choix ! (hollande , mélanchon , poutou ... ) et le journalisme !! vous étes dans une radio public , et cela se respecte , un électeur qui vote pour Marine Lepen !

avatar-default.png
Anonyme (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 15:20
0

moi je dis bravo à Mme Le Pen d'avoir tenue tête à Mme Clark, qui finalement s'est bien fait moucher. j'espère que cela lui servira de leçon ! Doit-on rappeler encore aujourd'hui que le journaliste doit rester à sa place et faire son travail ? rester neutre ! Afficher ses opinions dans ce métier n'est jamais une bonne idée...la preuve !

avatar-default.png
Anonyme (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 15:15
0

Bravo Pascale Clark! Il faut tenir tête à Marine Le Pen et combattre le front national!
Vous avez très bien su le faire, continuez!

avatar-default.png
Anonyme (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 15:14
0

Les journalistes "bobos" ont ce défaut des arrogants qu'est la difficulté à se remettre en cause. Cela fait des années qu'on dit qu'une niaise diabolisation du FN ne sert qu'à le renforcer puisque ce FN dénonce les médias oligarchiques du prêt-à-penser.
Pascale Clarke est tombé dans le panneau ... à 3 jours du scrutin. Dommage.

avatar-default.png
Damien B (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 15:05
0

Bon j'ai l'impression que bon nombre de commentaires sont l’œuvre de prétendus anti-lepen. Cela dit, je suis d'accord avec le fond de la plupart d'entre eux. Je suis halluciné par la nullité et le comportement absurde de la plupart des journalistes face à Le pen. Plutôt que de l'attaquer sur détails, paroles de chanson (Il doit être content L. Voulzy) ou sur des mots isolés ("féministe, c'est une insulte?"), attaquons là là où elle est nulle, là où le bât blesse: le fond, les idées, le programme. Attaquons là sur ses idées absurdes et populistes (sortie de l'euro, IVG, ...), sur ses tendances haineuses et d'exclusion. P. Clarke vaut mieux que cette mauvaise parodie de MOF qui déjà à la base....
Vous n'êtes pas les seuls à être nuls face à elle, mais on attend mieux d'Inter, on croirait entendre les radios concurrentes. Et c'était pareil avec son père. Sont-ils si habiles qu'ils arrivent à détourner les journalistes des idées et du fond pour les amener sur le terrain de l'affrontement sur l’anecdotique?

avatar-default.png
pascale binet (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 14:13
0

Bravo Pascale Clark, bien envoyé sur l'IVG et sur ses origines bourgeoises, enfin une journaliste qui lui renvoie ses origines .Qui peut encore croire que Mme Le Pen veut aider les plus pauvres !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien aimé le couplet sur Laurent voulzy.
Pascale Binet

avatar-default.png
al (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 14:05
0

Est il encore necessaire de dire que je ne soutiens en aucun cas les idées ou les propos de la famille LE PEN... Mais néanmoins est il possible d'avoir des interviewers inpartiaux sur France Inter, que les employés de cette radio ne souhaitent pas la réélection de N. Sarkosy c'est une chose, que les personnalitées de droite soient traitées de manières différentes des autre cela en est une autre. Que je sache l'ensemble des français quelle que soit leurs couleurs politiques contribu au financement de cette radio

avatar-default.png
Patricia S (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 13:56
0

Bravo aux auditeurs de France Inter!

Je suis très souvent agacée par les 5 minutes trop vindicatives de Pascale Clark. Et tout particulièrement déçue par sa prestation de ce matin, je suis rassurée de voir que de nombreux auditeurs, de toutes couleurs politiques je crois, ont désapprouvé. Nous n'attendons pas des journalistes, Madame Clark, qu'ils affichent leur impertinence ou leur cynisme, encore moins leurs opinions politiques. Nous écoutons France Inter pour être informés le plus objectivement possible. Vos questions ne doivent pas avoir pour objectif de dénigrer, d'humilier ou de ridiculiser. Cette attitude vous rabaisse à votre tour. La politique n'est pas une farce et les citoyens méritent mieux que ça. Nous attendons de vous, au moins 5 millions d'auditeurs en France, une attitude digne et professionnelle: vous êtes bien placée, pour nous instruire. Or vos attaques systématiques ont pour résultat de poser votre interlocuteur en victime, soit tout le contraire du but recherché.Ne gâchez pas votre (et notre) temps.Soyez à la hauteur de votre mission dans la compétence et le respect de vos interlocuteurs et de vos auditeurs. Si vos états d'âme vous en empêchent, changez de chaîne!

avatar-default.png
Docoli (anonyme) @ Patricia S (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 15:04
0

Pas une farce mais l'enveloppe de cette FARCE !

avatar-default.png
sab (anonyme) @ Patricia S (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 14:48
0

Un grand merci à Mme CLARK pour ces cinq minutes de plaisir, la réaction de Mme Lepen était à la hauteure du personnage ! Les journalistes n'ont pas à courber l'échine devant tous le monde et n'importe qui !

avatar-default.png
Damien B (anonyme) @ Patricia S (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 14:42
0

Bon j'ai quand même l'impression que nombre de commentaires laissés ici sont l'oeuvre de faux anti-lepen.. Ceci étant dit, je suis d'accord avec le fond de plusieurs de ces commentaires: je suis sidéré par la nullité et le comportement incompréhensible de la plupart des journalistes face à Le Pen. Et c'était pareil avec son père. Plutôt que de l'attaquer sur des détails, paroles de chanson (il doit être content L. Voulzy!) ou autres bons mots ("féministe, c'est une insulte?"), attaquons Le Pen là où elle est nulle, là où le bât blesse: les idées et le programme!
Attaquons là sur la sortie de l'euro, sur l'IVG, sur ses sous-entendus haineux et d'exclusion. Bref sur toutes les absurdités qu'elle énonce avec assurance et que 85% des français rejettent
P. Clarke vaut mieux que cette parodie de MOF entendue ce matin. Le Pen Est- elle si habile qu'elle mène les journalistes là où elle veut, loin des idées?
Vous n'êtes certes pas le seul media abonné à la médiocrité face à elle mais on attend mieux d'Inter. Soyez enfin journaliste face à Le pen, pas pit bull.
Un Bobo qui s'assume

avatar-default.png
DKO (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 13:46
0

Pas brillant tout ça.

avatar-default.png
EVAN (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 13:00
1

Bonjour,

France-Inter est une radio publique et se doit de représenter toutes les tendances politiques.
Il peut y avoir une émission très orientée mais cadrée (Daniel Mermet) et qui donne les réactions de personnes qui ne sont pas d’accord avec cette orientation.
Pour les autres émissions, il serait intelligent de laisser ses opinions politiques dehors et de rester objectif.
Le journaliste doit être crédible surtout dans une tranche horaire d’information.

Pascale Clarck, que j’estimais jusqu’à présent, s’est conduite ce matin comme une « connasse » tout à fait représentative d’une partie de notre société ayant de bons moyens financiers mais qui crachent dans la soupe (les « Bobos »).
Si je ne trouvais pas le programme Le Pen complètement nul, j’aurais probablement voté pour la Marine. Cette dernière a gagné au moins 1% ce matin !

Pascale Clarck n’est plus crédible dans la matinale.

avatar-default.png
Anonymeguilaine (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 12:21
0

je n'ai entendu que la fin, j'aurai voulu le réécouter, mais quand on va le faire on tombe sur la partie après la revue de presse
pouvez-vous résoudre ce problème
merci

avatar-default.png
Jean-François (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 12:13
0

Me Clark,
Je ne partage pas du tout les idées de Me le Pen, mais votre prestation de ce matin est inacceptable. Vous n'avez pas à profiter de votre poste pour jeter votre haine à la face des gens que vous invitez. Votre citation de Voulzy que vous avez crue imparable car en toute fin d'émission était pitoyable.
Marine le Pen a bien fait de ne pas se laisser faire sur ce coup-là.

avatar-default.png
KaramazovYvan (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 12:01
0

Interviewer un personnage politique, c'est un métier. Votre incompétence en la matière met en lumière la compétence des autres chroniqueurs par un subtile jeu de clair/obscur. Habile, Merci pour eux.
N'hésitez pas à vous contenter des créneaux horaires plus consensuels de France Inter.

avatar-default.png
Arnaud (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 11:46
0

Je suis un fidèle et heureux auditeur de France Inter. Je suis opposé en tout à Marine Le Pen, à ses idées comme à sa personne.

Mais son interview ce matin par Pascale Clark ne me semble pas faire honneur à l'objectivité et au sérieux de votre antenne.

La remarque faite dans les dernières minutes sur les paroles de la chanson «Belle-Ile-en-Mer» de Laurent Voulzy, mettant en exergue l'extrait suivant «en France, violence, manque d'indulgence, par les différences...", notamment, était clairement une attaque.

La mauvaise foi de Pascale Clark, se défendant d'avoir dit quoi que ce soit d'incriminant, a été assez désolante. Et le soutien de Patrick Cohen, s'étonnant que la citation de paroles d'une chanson puisse être mal perçue, n'est pas honnête non plus.

Reconnaissez que cet extrait n'a pas été choisi au hasard et que cette citation regorgeait de sous-entendus.

Ne prêtez pas le flanc aux critiques, le plus souvent injustes, sur votre objectivité.

Bien cordialement,

Arnaud

avatar-default.png
arnaud (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 11:33
0

Je n'ai jamais rencontré Me Lepen et je me demande si c'est elle qui déclenche cette mauvaise foi auprès de chroniqueurs qui semble pourtant intelligent. Que cherchez-vous à nous prouver Me Clark? Que vous ne voterez pas pour elle? On l'avait compris. Vous avez eu le même ton avec Maitre Collard et Mr ménard à propos de son livre.Ces attaques basses et sous entendus discréditent votre discours, quel dommage.
Merci à Thomas Legrand pour sa chronique.

avatar-default.png
yann l'idiot (anonyme) @ arnaud (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 12:19
0

Pascale Clark, moi seul quel degré d'admiration j'ai pour vous, votre rigueur professionnelle, vos indéniables et si grandes qualités d'intervieweuse mais ce matin dans votre face à face avec Marine Le Pen vous avez à mon sens raté la marche.
Vous m'en saurez peiné, déçu et je pense que vous lui avez rendu service.
Je ne vous écouterez plus jamais comme hier.
Hollande Président!!!!

avatar-default.png
Electeur 64 (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 11:26
0

J'aime beaucoup le style de Pascale Clark d'ordinaire, néanmoins, mon avis sur ce matin est un peu plus mitigé. Avoir des convictions à l'opposé de son interlocuteur n'est pas problématique. Là ou le bât blesse, c'est lorsque la fronde semble injuste à l'égard des auditeurs (pas tous fort heureusement). Lorsque l'on a 5 mn de débat (seulement) avec un interlocuteur, il faut argumenter, détailler, surprendre et laisser justement s'exprimer l'invité. Et plus simplement, pourquoi ne pas aller à l'essentiel sur des questions précises (le terrain glissant de Marine Le Pen)... Au lieu de cela, on a eu droit aux points de débats que la candidate a volontairement sorti de son chapeau pendant la campagne. Mais par pitié, arrêtez de la victimiser avec ce genre d'arguments, cela la sert, et c'est surtout ce qu'il faut éviter...

avatar-default.png
Anonyme (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 11:17
0

et bien moi je suis d accord que Mme Le Pen soit attaquée de face, elle ne mérite que ça.Elle est heureusement mal cotée dans les sondages, grand bien nous fasse.Bravo Mme Clarke

avatar-default.png
Anonyme (anonyme) @ Anonyme (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 15:09
0

Je suis complètement d'accord, il faut attaquer de face Madame Le Pen. Bravo Pascale Clark, vous avez su lui tenir tête, il faut combattre les idées du front national et les remettre face à ce qu'ils sont!
Continuez Madame Clark!

avatar-default.png
Katell35 (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 11:01
0

Je suis profondément de gauche (je parle de la vraie gauche, au moins Mélenchon et pas autre chose), profondément anti-FN, auditrice de France Inter depuis 35 ans, c'est-à-dire depuis que je suis née, parmi les premiers fans de Pascale Clark quand elle est arrivée sur Inter quand j'étais encore étudiante. Mais il faut lui dire : elle a vraiment pris la grosse tête, ça en devient insupportable. Désolée d'être aussi franche et dans doute désagréable, mais que ce soit lors de ces interviews, ou de ses émissions, ses propos sont souvent déplacés, et malheureusement inintéressants. A vouloir faire "sans concession", et "super à l'aise", ce n'est plus du journalisme, c'est du "talk-show" sans intérêt... C'est un peu brutal, mais de temps en temps, il faut se remettre en question. Pensez-y et par pitié, mettez-la en veilleuse ! Merci d'avance, bonne continuation.

avatar-default.png
apietrini (anonyme) @ Katell35 (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 14:41
0

Voilà, tout simplement... Et c'est bien dommage.

avatar-default.png
Yvon (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 11:01
0

Dommage Pascale, je vous aime bien et vous suis depuis longtemps mais cette fois ci vous êtes tombée dans le panneau/ Vous avez laissé vos convictions l'emporter sur votre métier de journaliste.
Pour contrer Le Pen, il y avait moyen cette fois-ci encore mais il faut préparer ses questions. Par exemple, à propos de son nom, pourquoi l'attaquer là-dessus? Vous auriez pu lui répliquer qu'à La trinité Les Le Pen ne sont pas si bienvenus que cela. Pourquoi ils ne se sont jamais présenté en Bretagne d'après-vous? C'est là que le Front fait ses plus mauvais scores...
Et à propos des étudiants de Science-Po, vous auriez pu lui répliquer que depuis quelques temps cette école est ouverte à tout le monde et non plus aux bobos...
Dommage, c'est vrai que vous lui avez servi la soupe.
Le Pen est une hyène sauvage et très redoutable face à face et vous n'aviez pas les armes qu'il fallait...

avatar-default.png
Nicolas (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 10:59
0

Plus j'écoute Pascale Clark et Sophie Aram et mieux je comprends pourquoi le FN prospère depuis 25 ans. Au lieu d'étaler votre mépris, votre suffisance et votre fausse impertinence, vous feriez mieux de vous inspirer d'Anne-Sophie Lapix, capable de coincer Mme Le Pen en ayant simplement pris soin de bien préparer son intervention plutôt que de se draper dans l'indignation outrancière.
Avec des opposants comme vous, Mme Le Pen peut dormir tranquille et c'est fort dommage.

avatar-default.png
François (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 10:12
0

Je partage complètement l'avis de Karine et de RockandFab...
Marine Le Pen en sort renforcée, ce qui me désole.. Je suis effaré du mépris ouvertement affiché par certains journalistes envers certains candidats. Je pense notamment à Cheminade. Ce monsieur a beau traîner de grosses casseroles, avoir un mentor homophobe et antisémite, être soupçonné de secte (vrai ou faux, je ne sais pas...), c'est un candidat et il n'a pas à être méprisé de la sorte...
Qu'on attaque durement un candidat, oui, mais sur son programme, ses idées...
Au lieu d'un vrai travail de journaliste, on a droit à un lynchage médiatique que je trouve effectivement lâche (Pascale Clark n'en sort vraiment pas grandie aujourd'hui)...Ayez donc le courage de vraiment parler des programmes et des idées, fussent-elles nauséabondes, plutôt que de s'abaisser à ces petits jeux que je trouve finalement très dommageable au débat politique....

avatar-default.png
Marik Anonyme (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 10:07
0

D'accord avec la plupart des commentaires, Mme CLARK par son mépris a ce matin bien aidé Mme LE PEN (objectif peut-être non avoué) mais bien mal servi la caste des journalistes.

avatar-default.png
anne-marie laval (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 09:41
0

Bravo Pascal! Il y a une suggestion que j'aurais aimer faire à Marine Le Pen, c'est de conseiller à son père de remettre son bandeau sur l'oeil, il était bien plus rigolo!

avatar-default.png
Anonyme (anonyme) @ anne-marie laval (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 13:38
0

J'apporte mon modeste soutien à Pascale CLARK : continuez Pascale et ne changez rien !!!!
Anne-Marie a raison : le pen est plus rigolo avec son bandeau !!!

avatar-default.png
Bénédicte anonyme (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 09:30
0

Une fervente auditrice de France-Inter, anti Sarko, anti Le Pen, aujourd'hui Mme Clark, vous n'avez pas fait dans la dentelle ! votre mauvaise foi ne fait que raviver des querelles pour donner des voix à ce genre de personnage. La phrase de Voulzy citée était bien une attaque. L'édito de T. Legrand était d'un autre niveau, à suivre !

avatar-default.png
AURELIEN (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 09:19
0

Bonjour,

en tant qu'électeur de gauche, je suis dépité de la prestation de Mme Clark qui n'a fait que servir Mme Le Pen et sa propagande. En travaillant le fonds, certains journalistes ont montré les incohérences et l'inanité du programme économique du Front National ainsi que les dérives morales de son idéologie. France Inter devrait rappeler à Pascale Clark qu'il convient de parler à l'intelligence des auditeurs au lieu d'abaisser le débat et de jouer ainsi le jeu d'une personne comme Mme Le Pen.

avatar-default.png
Francoise Richard (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 09:19
0

Le front national est un parti méprisable ,lire le livre "au front " publié déjà depuis quelques années
Merci Pascale ClarK,pour lui avoir tenu tête jusqu'au bout
Merci et moi aussi ,je vais écouter Voulzy

avatar-default.png
sophie D,
jeudi 19 avril 2012 à 09:14
0

Bravo pascale clark d'avoir si bien servi la soupe à marine le pen.Comme vous en avez fait une belle victime!
Quand les journalistes français feront ils vraiment leur boulot?
Impertinence oui (oh oui!) mais avec du fond, pas de bagarre de cour de récré.
Bossez vos sujets pascale!
Et écoutez comment quelques minutes plus tard, p.cohen & C° mettaient le pen en difficulté sur de vrais sujets

avatar-default.png
Marie Erminia (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 09:14
0

Madame Clark,

Je trouve vraiment gênant votre dénigrement systématique face aux idées qui ne vous conviennent pas. Je suis moi même en totale contradiction avec Madame Le Pen mais votre rôle n'est-il pas de la coincer sur les failles de son programme plutôt de lui jeter votre haine en pleine face?
J'ai juste envie de vous dire que l'on s'en fout de votre avis, on est juste la pour écouter une journaliste poser les bonnes questions. Pas pour subir votre mépris envers des idées que vous ne supportez pas! Et évidement cela lui rend service en plus....

avatar-default.png
Karine (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 08:57
0

Déçue ! Oui, déçue de votre comportement, Madame Clark. Avouez maintenant, s'il vous plaît, que la citation des paroles de la chanson de Laurent Voulzy à la fin de votre intervention était bien une petite attaque contrat Madame Le Pen ! Ce qui me déçoit, ce n'est pas cela (je ne soutiens nullement ses opinions) mais que vous n'ayez pas eu l'honnêteté de confirmer lorsqu'elle vous a demandé des explications. Vous la traitez de paranoïaque, moi je vous traite d'hypocrite !

avatar-default.png
Dr. Krusty (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 08:27
0

Bonjour Pascale Clark,

je fais partie de ceux qui n'aiment pas le front national et Marine Le Pen, mais il faut être de bonne foi : la dernière phrase de cette interview (citation des paroles de la chanson de Souchon) étaient belles et bien une vanne ;-)
Une bonne vanne même je trouve.

Sans racune :)

Dr. Krusty.

avatar-default.png
rockandfab (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 08:25
1

Bonjour Pascale,
Je crois que pour une fois Mme LePen a raison et que c'est inadmissible de la part d'une journaliste de traiter systématiquement avec le mépris les paroles de votre interlocuteur, et ce quelles que soient vos opinions personnelles.
Ce type de journalisme est une des causes de la montée du FN, car les électeurs se sentent systématiquement exclus par cette caste de journalistes méprisants à l’égard d’idées différentes des leurs.
Son programme est évidemment attaquable, mais ne vous servez pas de ce qu'a dit son père pendant 30 ans pour l'attaquer, mais travaillez plutôt votre sujet et laissez votre mépris de côté !

avatar-default.png
Julia (anonyme) @ rockandfab (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 09:16
0

En tant que journaliste, je comprends tout à fait la réflexion de Rockandfab. Je ne défend ni les thèses, ni les idées, ni le combat de Mme Le Pen mais honnêtement votre attitude était mesquine voire hautaine et elle sert le discours du FN. C'est dommage ! On vous connait plus fine que cela...

avatar-default.png
Vanedusud (anonyme) @ rockandfab (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 09:12
0

C'est excellent comme commentaire !

avatar-default.png
Hello (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 08:17
0

Que de mépris!
Que Pascal Clarck fasse une dernière pique à Mme Lepen en fin d'interview, très bien!
Mais qu'elle assume ! Qu'elle ne prenne pas M Lepen et les auditeurs pour des idiots. Tout le monde a compris ce qu'elle insinuait.
On aimerait voir les journalistes aussi incisif (agressif dans le cas de Mme Clarck) aveccl'ensemble des candidats.

Après ce type d'interview, il ne faut pas s'étonner que les LEPEN se positionneent en victime

avatar-default.png
sonia (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 08:16
0

Mais quelle teigne, cette Pascale Clark ! J'ai failli éteindre ma radio rien qu'au son de la voix de la fille de son père, et je suis bien contente de ne pas l'avoir fait. La p'tite pirouette de la fin, celle qui la fait bien sortir de ses gonds : for-mi-dable ! Je pars au boulot de bonne humeur, tiens !

ment-by-anonymous odd">
avatar-default.png
jean duvic (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 08:15
0

j'ai apprécié pascale clark dans le passé, dans sa revue de presse par exemple. mais ses interviews de ces jours-ci sont lamentables : complaisante avec sarkozy qui la manipule comme il veut, et inutilement violente avec marine lepen à qui elle veut faire passer ses propres messages (ce qui n'est pas ce qu'on attend d'un journaliste). je n'ai aucune sympathie pour mme lepen mais l'accrochage final était stupéfiant !

avatar-default.png
Anonyme (anonyme),
jeudi 19 avril 2012 à 08:15
0

Vite, vite... le podcast du 19/04 pour partager ces 5 mn édifiantes ! MLP au naturel, plus de sourire ultrabright... the tru(i)e one !
Merci et bonne journée, Pascale.

Une auditrice montreuilloise

PS : et là, je me remets le CD de Voulzy...

 

 

Oui eh bien nous, nous allons nous regarder une vidéo bien positive de Krysluvu Production!


 
 
Le Relayeur Français

Publié dans Marine Le Pen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article