LAMITTA FRANGIEH ALIAS ENHEDUANNA SARGON (9) : PLAGIAIRE, AFFABULATRICE ET MANIPULATRICE.

Publié le par relayeur-francais-anti-desinformation

 

HYPOCRISIE.1.MODIF.png

 

 

Peut-être qu'il est encore nécessaire que je le reprécise: je n'ai rien contre Melle Frangieh, aucun compte à régler avec elle, la considérant de mon point de vue comme une des nombreuses victimes, elle aussi, d'un monde qu'elle ne maitrise pas. C'est-à- dire le monde de son esprit. La dénonciation que je fais en ce moment, rejoindrait celle de n'importe quel internaute à propos de n'importe quel troll, ou autres  pirates et que l'on appelle: avertissement!

FACEBOOK.MANIPULATION.395573_272537349483113_10000180550706.jpg

Il est d'ailleurs assez comique que Melle Frangieh crie constamment à l'agression par des soi-disant "messages privés" qu'elle dit recevoir, et dont elle retransmet ensuite la teneur.  Par cette action elle alerte les internautes pour leur dire: "Attention il y a des malfaisants qui m'attaquent , moi Enheduanna", mais jamais en exposant les preuves écrites avec un copier/coller. Alors que dans les faits, c'est plutôt elle que ses contacts devraient craindre, puisqu'elle leur ment à tout moment et pour n'importe quoi. Et de plus, personne n'a encore vu aucun internaute l'attaquer. - Jamais! Ce sont ses petits "11 septembre" à elle. C'est le loup dans la bergerie.

 

 

Alors, lorsqu'elle s'ennuie, et qu'elle ne désire plus faire parler d'elle avec ses photos- souvenir, elle sort une de ses nombreuses armes: "Au secours des pervers m'attaquent!" En voici un morceau de choix. Et maintenant avec l'œil aguerri, ses incohérences nous sautent aux yeux. Si je puis dire.

 

 

AGRESSION.SARGON.1.0.MODIFICATION.png

Alors qu'elle a eu son "agresseur" en messagerie privée, il faut que celui-ci lise ce qu'elle vient d'écrire avant qu'elle ne l'efface de sa liste. Pas très rationnel, vous ne trouvez pas?

 

Mais là n'est pas le plus important. Le plus important, c'est qu'elle a ramené à elle 9 personnes qui se sont mobilisées afin de la soutenir dans cette terrible épreuve.

 

AGRESSION.REVE.1.MODIF.png

Pour comprendre, il est nécessaire de savoir dans quel monde onirique vit Melle Frangieh.


Et comme dans n'importe quelle société bien calibrée, -comme nous l'expliquerait Charles Cooley-, ce sont les hommes qui courageusement se présentent aux pieds de leur princesse Sargon afin de livrer combat, et de croiser le fer contre l'invisible mécréant.

AGRESSION.COMMENTAIRE.1.MODIF.png

Nous avons tous les ingrédients:

1° l'insulte qui nous dit que l'intrus invisible mérite le châtiment suprême. Et en plus, dans la rubrique : comment justifier d'être vulgaire, l'air de rien? Et  de répandre un peu plus sa haine contre l'humanité à qui elle souhaite souvent: "d'aller au diable et de brûler en enfer". Ça la défoule toujours un peu. (Je ne rigole pas, je suis sérieux.)

2° L'espionnite pour le suspens; 

3° l'agresseur inconnu pour le mystère;

4° les terres lointaines, avec la fameuse personne à l'étranger -ça c'est son petit côté exotique, voir le dossier, "mes origines", ne jamais l'oublier-, et comme si... avec le Net, le lieu où est censé frapper l'intrus, était aussi important qu'à l'époque où l'on devait faire Paris Berlin en calèche ou à cheval.

 

AGRESSION.COMMENTAIRES.2.MODIF.png

5° Elle nous concocte également une histoire à épisodes, dans le style du XIXe siècle, avec la possibilité du retour toujours éventuel d'un "Jack l'Éventreur".

 

6° Et pour finir, comme ce qu'elle nomme: "Dans la vraie vie", les commentaires féminins, les petits potins, pour certains d'analyses psy, pour d'autres, sous la ceinture, d'autres encore, du type "conseils de journaux féminins:  "Comment choisir vos amis".

 

AGRESSION.COMMENTAIRE.3.MODIF.png

Comme quoi, une fois de plus, Melle Frangieh pousse ses "amis" dans l'ignorance, lorsqu'elle prétend de façon incontournable dans un de ses posts, que :

AGRESSION.VRAI.VIE.png

Dans le moindre de ces actes, l'individu laisse des traces. C'est la perspicacité du lecteur qui fait le reste. Le coaching n'est pas son fort.

 

 

Au travers des manipulations de Miss Frangieh, nous avons croisé quelques personnes qui gravitaient autour du personnage, et nous avons vu qu'elles étaient sous contrôle: comment et pourquoi.

 

MAHINE.PHOTO.MODIF.png

 

Il y a deux personnages qui ont le plus attirés mon attention: Mahine Amirepour et Malika Zekhnini, car ils sont emblématiques par leur engagement, chacun à leur manière, et leur devenir dans la secte sargonienne:

 

 

VICTIME.MAHINE.ET.MALIKA.png

Franchement, après avoir découvert les manipulations de Miss Frangieh, vous laisseriez encore des gens qui recherchent la vérité dans le monde factice de Frangieh? Moi, je n'ai pas pu!

 

Je commencerais par Mahine Amirepour, qui a toutes les caractéristiques -comme je le disais plutôt de "l'amoureux transi". Ce Jeune homme vibre quasiment corps et âme pour sa belle Enheduanna Sargon.

Mahine, s'est dès le début fait balader par Fragieh:

RILKE.1.SARGON.png

  Elle le manipule avec quelques lignes de l'immense poète Reiner Maria Rilke.

RILKE.2.ORIGINAL.MONTAGE.png

Reiner Maria Rilke (1875-1926) poète tchèque de langue allemande.

 

Puis une fois ferrer, Frangié l'embobine avec une de ses histoires de: "Moi Je", et derrière, tapis dans l'ombre, la cousine qui intervient souvent pour casser. Bien entendu, Mahine ne sait pas qu'il ne faut surtout rien demander à Miss Frangié

RILKE.COMMENTAIRE.3.0.JPG.png

Il aurait suffi de pas grand-chose. Il aurait suffi que Mahine ait seulement l'esprit de confiance en soi, d'indépendance et d'autonomie afin d'aller chercher lui-même l'information avec un rapide copier/coller d'un bout du poème. Et là, il aurait pu être d'égale à égale avec Frangié. Mais cela lui fut impossible à exécuter... pire encore, il n'y a même pas songer, parce que pour lui, la seule personne, qui pouvait avoir la  véritable réponse,  à sa question, ce n'était pas lui, mais c'était celle qui avait publié le poème.

Mahine, vous pouvez constater par la démonstration que c'était doublement faux.

VICTIME.MAHINE.DECLARATION-MODIF.png

Certains appelleraient cela de l'ensorcellement. Mais c'est aussi ce qu'elle cherche à faire lorsque, quelques fois, elle se lance dans le subliminal.

Il y un mois, Frangié envoie sur sa page une vidéo en précisant "Jazz Manouche". Pratiquant la musique et cherchant à décrypter un quelconque piège, je visionne la vidéo, m'attendant à voir un quartet avec une chanteuse comme sur l'image. Que nenni! Pendant toute la vidéo, c'est l'image fixe d'une femme en posture hiératique -que vous pouvez voir au bout de la flèche-, qui reste là pendant tout le long de la vidéo.


VICTIME.MAHINE.SUBLIMINAL.MONTAGE.png


Et là je me dis: "Mais c'est bien sûr!". Sargon se moque du jazz manouche, c'est la représentation de cette femme, telle une princesse Libuse, ou la représentation d'une muse adulée par tous les hommes qu'elle voulait faire passer. C'était ça la véritable raison de publier cette vidéo. Ce n'était donc pas "Bonne musique" qu'il fallait écrire Mahine, si vous vouliez plaire à Miss Frangieh.

 

Frangieh à un fonctionnement que l'on peut qualifier de machiavélique: conquête et conservation du pouvoir par tous les moyens y compris la manipulation. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est intelligente. Elle a une intelligence d'une grande banalité, et cela d'autant plus qu'elle est vénale. Rien d'extraordinaire.

 

 

Désolé de dire cela Mr Amirepour, mais vous êtes vraiment à l'image du jeune amoureux  qui est ignoré, se fait balader par sa belle, ainsi que par sa copine "cousine" Khoury, dans une espèce de moquerie de cour de récréation d'école primaire.

 

Personnellement, je n'ai rien contre vous, -ce que je vais vous dire va peut-être vous secouer un peu, et  quelques fois il faut souffrir si l'on veut réellement évoluer... Heuu..., je serais plus proche de la Vérité en disant:  toujours souffrir si l'on veut évoluer. ( Vous voyez, à vouloir ménager votre susceptibilité, j'en arrive à travestir l'évidence), mais vous êtes unique dans la sphère de Miss Frangieh.

 

Vous ne connaissez peut-être pas le conseil bouddhiste qui dit à propos de la relation "Maitre/disciple". Je cite:

"Le Bouddha dit aux moines, qu'un disciple devrait même examiner le Bouddha lui-même, de manière qu'il pût être entièrement convaincu de la valeur véritable du Maître qu'il suit."  Walpola Rahula.

BOUDDHA.WALPOLA.RAHULA.jpg

L'enseignement du bouddha. Walpola Rahula, 1961, p19

 

Mais comme vos repères sont plus physiques qu'intellectuels ou moraux, et bien non seulement vous êtes incapables d'évaluer  Miss Frangieh en l'observant, en la questionnant avec discernement, mais en plus, vous êtes prêt à abandonner celle avec qui vous êtes, et à trahir sa confiance pour vous perdre dans le monde d'une personne qui préfère vampiriser que partager.

 

Vous manquez sérieusement de conviction, et tout votre discours discrédite complètement votre analyse précédente à propos du  degré d'intelligence que vous estimez avoir pût évaluer chez Miss Frangieh, au nom de vos critères de sélection et de votre clairvoyance.

 

VICTIME.MAHINE.COPINE.MODIF.png

Je suis moins étonné de voir Khoury vous bassiner quelque peu et Miss Frangieh vous snober, alors que vous multipliez les allégeances à son égard. Comment peuvent-elles sérieusement vous considérer, alors que vous êtes l'antithèse de l'homme aux convictions solides et inébranlables? Vous avez quasiment la place du traitre à la cause des hommes honnêtes: osé dire à Miss Frangieh, que vous quitteriez celle à qui vous clamer votre  amour tous les jours pour la rejoindre; fait de vous non pas un gentleman mais un goujat.

Et de ce fait, les femmes qui vous lisent peuvent   facilement en déduire -et à juste titre-, que ce que vous êtes prêt à faire contre votre partenaire du moment, vous le referez à d'autres occasions avec la prochaine avec qui vous "partagerez" votre vie.

De plus vous dépréciez l'image de l'homme et renforcez par là-même, celle du macho qui a un sexe à la place du cerveau.

 

Tous vos efforts, toute votre agitation pour être reconnu d'elle, sont profondément ignorés par Frangieh. Quelques fois, j'en ris comme dans cet exemple:

VICTIME.MAHINE.CONSEILS.1.0.MODIF.png

Pas un like, rien! Mais le pire de tout, c'est le fameux "Ah bon?" Au collège, les potes vous auraient  dit: "Oh la honte, Mahine, le râteau!"

En plus, nous savons maintenant que l'immense savoir et les inépuisables connaissances de Frangieh, ne se résument qu'à du  copier/coller via Internet!

Qu'il n'y a aucun parasite qui cherche à la phagocyter -ça, c'est pour vous balader-, et croire qu'elle attend de vous des conseils sur : comment gérer son énergie, elle vous fait bien comprendre que cela l'étonnerait beaucoup, que vous puissiez lui enseigner quoi que ce soit, qu'elle ne connaisse déjà: "Ah bon?"

Même quand vous jouez la carte "Moi, Enheduanna, je suis le seul à te comprendre", je ne vois pas un seul like de reconnaissance à votre égard.

Sa phrase, dans le dialogue ci-dessous : "Qu'est-ce que tu as Mahine?", n'est là que pour lancer la polémique, -ce qu'elle adore, ça l'occupe-, mais ce n'est certainement pas un intérêt profond à propos de  votre sentiment. Votre attitude à même un côté "pleureuse".

VICTIME.MAHINE.2.0.COMPREND.SARGON.pngMalika Zekhnini, enfonce le clou - et vous lui tendez le marteau pour le faire-, avec son :" Encore un mec qui délire, ta cousine avait raison".

 

Mais mon cher Mahine, dans ce délire, cette machination diabolique où Frangieh embarque tout son monde, mais personne ne comprend rien. Car si tel était le cas, elle aurait déjà dû changer d'adresse tellement vous lui auriez tous mis la pression en la démasquant, et en dévoilant au grand jour son tout petit business égotique et manipulateur.


Donc, contrairement à ce que vous laissez entendre, vous ne comprenez absolument rien aux femmes et encore moins à l'attitude de Miss Frangieh. Et même lorsque vous prenez sa "défense" dans une de ses discutions de sophistes de salon entre femmes elle ne vous permet même pas d'intervenir. C'est pour dire comment elle vous considère:VICTIME.MAHINE.1.0.CONTRE.MALIKA.MODIF.png

Dans le "Mahine, calme-toi!", il faut entendre: "Aux pieds, Mahine... aux pieds!" C'est la Frangieh castratrice qui se dévoile!!!

 

Mon cher Mahine, on peut difficilement faire plus soumis que vous! En temps de guerre vous seriez le traître de service. L'individu le moins respecté dans les conflits,  et qui occupe  la place connue comme  la plus méprisée au monde dans les deux camps: dans  votre camp, à cause de votre lâcheté, et dans celui de l'ennemi  pour avoir trahi les vôtres. Le traître meurt toujours seul! Toujours! Le menteur aussi d'ailleurs...VICTIME.MAHINE.MON.AMI.LE.TRAITRE.mon-ami-le-traitre-24909.jpg

Mais n'ayez aucune inquiétude, car malgré quelques écarts mineurs, vous avez ce grand point commun avec Miss Frangieh, qui préfèrerait trahir -patrie et famille entière-, plutôt que de perdre certains avantages luxueux. Toute son attitude nous le prouve, par son mépris incommensurable vis à vis des autres, qu'elle ne cesse de proférer.

 

De plus, vous apportez de l'eau à son moulin,  pour alimenter son mépris pour les hommes.

 

Mais, malgré toute votre inconsistance morale, Frangieh vous garde, et n'a aucun grief contre vous, -telle une politicienne, qui vous garderait pour une voie de plus dans les urnes. Frangié vous garde parce que vous likerez toujours pour elle. Ce qui ne fut pas le cas pour Malika Zekhnini, où en matière "d'esprit hors du commun", et de "cour des grands", elle vous met la distance. Et ça Frangieh n'aime pas du tout, du tout les personnes qui ont du solide dans la tête.

 

Ah... mais mon cher Mahine, si tout passe, tout casse et  tout lasse; apprenez que chez Frangieh, ça passe, ça casse et ça lasse toujours très vite. J'ai pu assister à la dernière scène tout en façonnant mon article, et j'ai bien senti que c'était le compliment de trop. Souvenez-vous, c'était le 10 novembre à 18:07.

MAHINE.DEHORS.1.MODIF.png

MAHINE.DEHORS.2.MODIF.png

J'avoue que là, je regrettais de ne pas pouvoir intervenir pour vous aider, mais tel un entomologiste, je me devais d'observer et de vous voir déchiqueter par la mante religieuse d'un côté et l'hyaenidae de l'autre. Ou bien peut-être, est-ce une desmodontinae. Enfin peu  importe, le résultat fut le même: votre soumission à l'autorité.

MAHINE.DEHORS.3.MODIF.png

Mis à part ça, j'ai beaucoup beaucoup ri sur les propos de Frangieh et de son intelligence, ainsi que de son éternelle  plainte des gens instables sur Facebook.

 

Je compatis pour vous Mahine, et cela d'autant plus que vous êtes amoureux de Miss Frangieh, qu'elle ne trouve que pis que pendre du Facebook: Au pervers par-ci, au gros porc par-là, enfin bon vous connaissez son répertoire. Pour Frangié Facebook est LE repères des instables. A part ça, elle ça va dans sa tête.

 

Mais vous ne connaissez pas la meilleure Mahine. Cette personne qui n'a encore jamais sorti un seul mot gentil pour les utilisateurs de Facebook. Eh bien cette personne joue dans un film, une amourette, où le thème central s'avère être Facebook. Ça s'appelle: "A Facebook Romance".

SARGON.FILM.FACEBOOK.png

Quand Miss Frangieh nous  joue l'histoire d'amour sur Facebook.

C'est pas beau ça! Elle ne parle de Facebook que pour n'en soulever que les points les plus noirs, jusqu'à en inventer elle-même, -Je l'ai prouvé-, et vous qui en toute honnêteté, lui dites que vous la trouvez charmante, eh bien non, elle vous jette, elle vous ridiculise. Cette femme n'a aucune compassion. Elle ne mérite même pas un individu comme vous.

A l'avenir, lorsque vous rencontrerez une personne qui parle autant d'elle, et qui dénigre les autres sous couvert d'intellectualisme... Fuyez!

 

 

Melle Frangié "sophiste" contre Malika "socrate"→

 

←Melle Frangié, la femme écarlate qui hypnotise ses victimes.

 

Publié dans Manipulations mentales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article