MARINE LE PEN : AGRESSIONS SOUS SILENCE...

Publié le par relayeur-francais-anti-desinformation

Il faut le dénoncer haut et fort : l'ensemble de la classe politico-médiatique agresse ouvertement Marine et ses électeurs. Incapable qu'elle est de la contrer par tous les moyens démocratiquement légaux!

MARINE.AGRESSEE.jpg
La coalition totale.

Dans mon article sur ''Marine le Pen, Europe et Euro : la vérité contre tous !'', j'explique que Marine est victime du mensonge généralisé qui est propagé sur son discours, de la récupération de ses idées, ainsi que du détournement de celles-ci par maints journalistes, qui ont pour consignes de la contrer coûte que coûte au prix du mensonge. Sur France Inter, -la radio nationale-, nous assistons aussi aux silences assourdissants -quand cela leur est possible- de gens comme Patrick Cohen et de son amie Pascale Clark, sans parler de Daniel Mermet avec son émission ''Là bas si j'y suis'', qui a pour vocation de défendre les ''pti' gens''. Mais où pour lui et ses auditeurs, le nom de Marine Le Pen ainsi que son projet présidentiel n'existent pas.

PATRIK.COHEN.jpgPASCALE.CLARK.jpg


Il est également à noter -comme vous avez pu vous en rendre compte-, le traitement complètement différent qui est fait  entre Marine et à ses adversaires au niveau des civilités . La caricature de l'interview du 16 janvier 2012 d'une certaine Mme Lapix serait à mourir de rire dans le cadre d'un sketch, s'il ne s'agissait pas de s'adresser à une personne qui prétend aux plus hautes fonctions de l’État. Cette interview était une insulte déguisée.

LAPIX.jpgMARINE.LAPIX.jpg



Quand les mots sont lâchés.

A un niveau au-dessus, rappelons nous déjà le 23 mars 2011 ou Sophia Aram insultait sur France Inter les frontistes de ''gros cons qui votent Front National''. Puis le 26 septembre de la même année, c'est Mathieu Madénian sur la chaîne Direct 8, qui insulte les électeurs du Front National en les traitants de ''fils de putes''.  

SOPHIA.ARAM.2.jpg

MATHIEU.MADENIAN.jpg

 

Le 20 décembre 2011, c'est Guy Bedos qui déclare sur la chaîne de radio RMC : ''Je trouve Marine Le Pen plus proche d'Hitler que de son père.''


GUY.BEDOS.jpg

Puis dans le journal Marianne du 14 janvier 2012, c'est Nicolas Bedos qui écrit : ''[…].Ne laissons pas le terrain à Marine, la vraie méchante, […] à force de singer la salope fascisante, celle-ci est déjà au pouvoir […] ''.


NICOLAS.BEDOS.jpg

 

Pour tous ceux et toutes celles qui ne l'auraient pas entendu, il nous faut rajouter la réflexion de Brigitte Fontaine, invitée chez Pascale Clark le mercredi  14 mars 2012, qui dit à propos du non remboursement de certaines IGV dites de confort :" [...], elle ne passera pas la pauvre pute."

BRIGITTE.FONTAINE.1 http://www.franceinter.fr/emission-comme-on-nous-parle-brigitte-fontaine

Le monde journalistique, du spectacle ne suffisant pas pour aider le Système à torpiller Marine afin de la faire baisser  dans les sondages qui lui sont très largement favorables, et que toute la classe politique connaît, c'est Jean-Luc Mélenchon qui s'y colle, pensant qu'un candidat déclaré aura plus de poids pour l'éliminer et humilier ses électeurs.


MELENCHON.MARINE.jpg 

La presse et la classe politique qui s'offusquent du moindre dérapage verbal sont complètement éteintes sur les insultes, les harcèlements que doit supporter une élue de l’État qui se présente à l'élection présidentielle. D'autant plus qu'elle est la seule à dire qu'il faudrait considérablement réhausser le niveau des débats. Entendons nous Sarkozy nous sortir une de ses phrases dans le genre? : ''Il est inadmissible... je dis bien inadmissible, qu'un candidat quel qu’il soit, se fasse insulter dans un pays démocratique comme la France. Le droit de s'exprimer appartient à tout le monde dès l'instant où la personne est en conformité avec les lois de la République.''

Ou un Hollande avec une de ses fulgurantes tirades : ''Nous...heu... au Parti socialiste... eh bien...nous sommes... pour... que... tout le monde... ait... la liberté... de se prononcer...librement...''

Il serait bon de rappeler à certaines personnes que la diffamation publique, telle que définie par la loi du 19 juillet 1881, sur la liberté de la presse, n’implique pas que soit nommément citée la personne désignée, dès lors que celle-ci est identifiable

LA.JUSTICE.jpg

Définition : La diffamation publique est définie par la loi sur la Liberté de la Presse du 29 juillet 1881 en son article 29 alinéa 1 : CHAPITRE IV : des crimes et délits commis par la voie de la presse ou par tout autre moyen de publication. Paragraphe 3 : Délits contre les personnes. Article 29 Al. 1er : "Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés."

''Après l'injure [...], il y a les coups!" Thierry Levy


THIERRY.LEVY.2.jpg

Non contente d'utiliser ces armes de lâches, la gauche -coooool qui aime Yannick Noah-, de Hollande et celle de Mélenchon passe à l'action violente. Comme en témoigne cette vidéo: Le fascisme de gauche, vous connaissez ?

UNIVERSITE.DAUPHINE.jpghttp://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-fascisme-de-gauche-vous-connaissez-10978.html

On peut voir comment cette secte politico-médiatique, dépense une énergie folle pour alimenter une stratégie de mafieux de bas-étages et pousser Marine et/ou certains électeurs à la faute, qui serait causée par un ras-le -bol de ces incessantes attaques usantes.


RUQUIER.ETRON.jpg


Avant de clore cet article, j'aimerais soumettre à votre analyse cette observation. Les différentes attitudes du milieu du show business, mais surtout des journalistes et autres ''intellectuels'' vis à vis de Marine, nous obligent à nous poser certaines questions fondamentales sur leur comportement . Car nous sommes devant un cas de figure typique -expliqué sur le blog du Citoyen Engagé-, à propos du Mind Control. Les exemples de nos médias sont des cas d'école : entre le contrôle que j'appellerais ''léger'' que nous subissons tous et toutes à travers la publicité, le cinéma, les informations...., jusqu'à l'ultime où notre volonté disparaît sous la manipulation fortement téléguidée. Le cas de Mohamed Mérah, semble bien être le dernier exemple en date. Il se trouve un monde médian, ou j'y placerais la gente médiatique.

MEDIAS.CERVEAU.DISPONIBLE.2.jpg

Donc, au vu de tout ce que vous pouvez entendre et voir sur les médias force est de constater que les journalistes ne maîtrisent absolument pas la totalité de leur cerveau. Car comment être aussi obtus et borné devant toutes les évidences énumérées par Marine, et ne jamais voir le bien fondé de ses nombreuses analyses. A tel point que ces journalistes qui tapaient sur Al Quaïda, le terrorisme, l'Islam extrémiste, les camps d’entraînement de kamikazes quand Bush le leur demandait, pensent qu'aujourd'hui, ces mêmes facteurs ne présenteraient plus les mêmes effets. Ce qui leur permet d'accuser Marine d'amalgames, de séparatisme, et autre stigmatisations aveugles.


MEDIAS.BOBARDS.DOR.2.jpg


Ou que la théorie de "la France porte ouverte : l'immigration toujours plus", poussée à son absurdité deviendrait économiquement invivable avec l'équation : moins de travail pour les Français, mais plus d'individus étrangers sur le territoire non extensible = stress généralisé=conflits.

Alors quelle déduction envisager? Ces chroniqueurs seraient-ils tellement embrigadés, contrôlés qu'ils seraient dans l'incapacité d'analyser objectivement les éléments factuels, ce qui en ferait au sens propre du terme des handicapés mentaux? C'est à dire des individus ne maîtrisant pas la totalité de leur cerveau? Ou dans le cas contraire, ils savent pertinemment que ce qu'ils défendent est erroné et faux, auquel cas, ils sont dans le mensonge permanent avec eux-mêmes -moralement, déontologiquement-, et l'ensemble des Français.

C'est une vraie question!

Quelque soit l'option, on peut nettement voir que  les dirigeants du Système s'acharnent par tous les moyens  dont ils disposent, à vraiment téléguider notre comportement, nous les défenseurs de nos libertés via le soutien à Marine. Mais il n'y a qu'un malheur pour eux, c'est que leur action ne créer pas le résultat escompté. L'ensemble des adhérents du Front National a parfaitement compris la démarche, et ne cherche absolument pas à entreprendre d'actions punitives contre les  insultes médiatiques, ou mêmes a venger  les actions musclées contre les gens du parti de Marine.


ZEN.ZAZEN.VACUITE.jpg

C'est le stoïcisme qui l'emporte, la vacuité, la solidarité entre le travail sur le champ de bataille de Marine et la patience de ses électeurs, qui porteront l'estocade par les urnes du 22 avril et du 6 mai 2012, face aux agitations, aux excitations, aux égarements de ces pauvres hères, marionnettes du Système et qui n'ont aucune dignité, de fair-play, de véritable honneur, de décence. On remarquera que du côté de la classe féminine, les Arthaud, Royal, et autres Aubry, c'est le silence radio sur le thème de la solidarité entre femmes.


MARINE.MEDITE.2.jpg


Par cette attitude de profonde sagesse devant l'adversité, Marine nous prouve une fois de plus sa maîtrise face aux événements.


Le Relayeur











Publié dans Marine Le Pen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article