MARINE LE PEN : AIDONS LA A REDRESSER LE SYSTEME DEMOCRATIQUE FRANCAIS

Publié le par relayeur-francais-anti-desinformation

Marine doit-elle demander à ce qu'une organisation internationnale vienne vérifier le bon déroulement de la présidentielle de 2012 ?

 

Pour toutes celles et tous ceux qui croient encore que le direct en télévision, est toujours la certification de la véracité du message reçu, une vidéo au sujet du meeting de Marine Le Pen à Lyon le 9 avril 2012, nous prouve le contraire.

On peut y voir comment les médias rapportent  les événements en choisissant certaines images très suggestives, ou comment les journaux choisissent aussi les « meilleures » images, afin de faire croire que Marine n'a pas pu réunir  assez de militants pour son meeting.

 

MARINE.LYON.jpg

 

Puis à la fin du document, vers  5' 41", Marine est interviewée au sujet des fraudes électorales et voici ce qu'elle en dit :

Marine : Non mais si on parle de fraude, j'ai en mémoire comment s'est déroulé l'entre-deux-tours de 2002.

Interviewer : Il y a eu des fraudes à ce moment là ?

Marine : Bien sûr, il y avait des bureaux de vote entiers dans lesquels les gens n'avaient même pas le droit de prendre deux bulletins de votes.

Interviewer : Si vous le dites c'est peut-être le cas...

Marine : Je vous le dis et d'ailleurs …

Interviewer : Je n'ai pas entendu parler de fraudes massives à l'époque...

Marine : Je n'ai tellement plus confiance dans le fonctionnement démocratique Français, que si je suis candidate, je me pose la question de savoir si je ne vais pas effectivement demander à des organisations internationales de venir surveiller l'élection présidentielle.


Voir également sur ce sujet : Marine Le Pen : Elections 2012. Machine à voter=machine à frauder.

 

Pour les mensonges journalistiques : Marine Le Pen : Europe et Euro, la vérité contre tous !

 


Vidéo  explicative de la suggestion par l'image,

du meeting de Lyon du 9 avril 2012


  Le montage et  les textes sont  signés: FNDDIKT1

 

Et même lorsque la chose ne peut être manipulée, il suffit de ne plus en parler comme pour le cas du recteur de la Mosquée de Paris qui dit sur RMC dans l'émission de Bourdin que : "Je voudrais une conférence mondiale, parce que  l'Islam n'est plus à être considérée comme une simple religion, mais comme un fait politique majeur de notre temps."

 

 


  Docteur Dalil Boubakeur, Recteur de la Grande Mosquée de Paris

Vous l'avez bien compris, le recteur de la Mosquée de Paris nous explique ce que nous aurions dû savoir, mais que le gouvernement nous a caché pendant les 30 ans d'invasion. Nous avons fait confiance à ceux qui avaient le pouvoir. Au lieu de ça, nous aurions dû ne pas crier avec les loups contre le Front national et Jean-Marie Le Pen, qui a passé sa vie à essayer de nous avertir alors que les médias le diabolisait et le ballonnait sans relâche. Voyez plutôt cette analyse Ô combien pertinente de Jean Marie Le Pen, à l'émission "l'heure de vérité" en 1987.

   

Jean Marie Le Pen en 1987, déjà et toujours dans le vrai!

D'ailleurs le problème de l'immigration qui est comme le  dit Marine : "plus le fait des gouvernements que des immigrés eux-mêmes", et son cortège de déséquilibres avait été soulevé par Georges Marchais; même si celui-ci ne pointait pas l'islam radical, je cite : "l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. Il faut prendre les mesures indispensables." (1981) 

 

Marine gêne, mais le seul malheur pour tous ses concurrents c'est qu'elle est la seule à posséder une réelle stature Présidentielle, qui dépasse de loin leur personnalité transparente et interchangeable.

Dans cette vidéo des "moments mémorables de Marine", nous pouvons nettement voir, que la classe politique est complètement atomisée par cette personnalité qui les dépasse toutes et tous en énergie en lucidité et en franchise. Ils n'ont aucun argument digne de ce nom à lui opposer, face à sa vision logique et rationnelle de la situation économique sociale de la France.

Au début de la vidéo on voit Besancenot et Hamon baisser le regard, et une Nathalie Kosciusko-Morizet avec un regard et un léger sourire qui nous laisseraient penser à un sentiment envieux ou d'admiration envers Marine. Comme une reconnaissance secrète et invaouée des capacités de cette femme.

 


 

On ne trouve personne avant elle -sauf De Gaulle-, dans le paysage politique Français  avec un tel leadership, sans utiliser les armes de la calomnie comme le fait Mélenchon. Non, car Marine sait qu'elle n'a qu'à s'appuyer sur les erreurs  de ses concurrents pour redresser l'état du pays; tout en ayant la bonne opportunité de soulever des questions là où personne n'avait rien vu, et la créativité d'y apporter des solutions innovantes. C'est grâce à toutes ces qualités qu'elle développe que nous pourrons dire avec elle : "Nous avons en toute objectivité retrouvé la confiance dans notre système démocratique Français."


MARINE.SONDAGES.4-copie-1.jpg

 

Donc, sans aucune hésitation le Bon Sens devrait descendre et draper la meilleure d'entre-eux. Et la meilleure c'est Marine...  le peuple ne s'y trompe pas... il est  prêt à l'accepter comme Présidente. Comme l'est Krysluvu qui nous transmet à travers un tourbillon sonore et un cortège d'images, une force communicative qui porte Marine vers sa Grande Victoire!


Marine : "je suis l'Exception Française!" 


 

Encore... pour le plaisir de dynamiser...

 

 

Le Relayeur Français

Publié dans Marine Le Pen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article