SORAL DECRYPTE MELENCHON

Publié le par relayeur-francais-anti-desinformation

Imaginons : Alain Soral Ministre de l'information sous la Présidence de Marine Le Pen ?

On devrait étudier la politique comme Hippocrate (-460,-370 av JC, le père de la médecine), conseillait de décrypter la maladie, c'est à dire : chercher la cause de la cause, de la cause...


SORAL.MARINE.jpg

Seule vraie démarche qui permet de ne pas s'arrêter aux simples signes extérieurs appelés : symptômes en médecine ou événements en politique. Mais bien au contraire, comprendre la racine du mal, comme pratiqué encore par la naturopathie et toutes les médecines non-conventionnelles.

 

Et bien c'est exactement ce que fait Alain Soral en nous expliquant l'énorme arnaque intellectuelle qui se joue sous nos yeux. Il nous dresse un tableau où se dessine clairement dans notre esprit les divers chemins labyrinthiques qui en fait, ne partent que d'un seul point de départ pour n’aboutir qu'à l'unique but pré-déterminé par le Système et où, le parcours est en plus parsemé de choses complètement inutiles.


LABYRINTHE.ENFANTS.jpg

 

  De plus toutes les routes que prennent les différents politiciens sont autant de chemins qui n'ont qu'une seule et unique utilité : celle de nous égarer dans les ténèbres. Ténèbres que nous retrouvons dans maints contes de fées. Sachez qu'il n'existe qu'une différence de degrés entre les contes pour enfants et les histoires des adultes.


PETIT.POUCET.jpg

 

Je soutiens d'ailleurs que toutes les histoires pour enfants -contrairement à ce que veulent bien nous dire nos pédopsychiatres-, ont plus pour fonction de préparer notre mental à l'emprisonnement, -ou début du contrôle de la pensée-, plutôt qu'à un réel apprentissage de la vie et de l'indépendance intellectuelle.


SARKOZY-jpg

 

La dernière preuve du moment, reste quand même Sarkozy, qui avec son quinquennat désastreux arrive encore à avoir plus de 25% d'intentions de votes, alors que ce personnage ne devrait même pas atteindre les 5%. J'en conclu donc que, si l'ensemble des Français qui pensent voter pour lui, possédaient encore les parties du cerveau qui servent à l'utilisation du discernement intactes, Sarkozy se retrouverait dans les limbes de la présidentielle et c'est Marine qui devrait être clairement reconnue comme étant la seule apte à gouverner la France. A méditer...

Allez, je veux bien leur accorder la deuxième place pour NDA, motivé par sa dernière prestation sur Canal+.


Merci Alain pour ton analyse:


 

Le Relayeur Français

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alain Soral a choisi de faire le travail le plus difficile qui soit : dénoncer les mensonges dans une société qui n'aime que l'abrutissement médiatique de Canal+ et TF1!
Répondre