LE TRAFIC MONDIALISTE D'ENFANTS : SOUTENU PAR L'ONU?

Publié le par relayeur-francais-anti-desinformation

 L'ONU pourrait reconnaître l'existence de droits sexuels pour les enfants de 10 ans!

Le trafic d'enfants est le trafic le plus important au monde, cela va : de l'esclavage, à la prostitution, à l'armement pour la guerre (enfants soldats), au kidnapping institutionnalisé dans les pays latins comme : la Colombie ou le Mexique, au commerce d'organes et à la torture sacrificielle jusqu'au cannibalisme.

 

ENFANTS.TRAFIC.1.stop-child-abuse7 large

 

Et au lieu de promouvoir la protection des petits enfants, en plein coeur d'une tourmente mondiale de guerres dans les pays Arabes et de crise écononmique dans les pays occidentaux, l'ONU ne trouve rien de mieux que de mettre en place un texte qui va servir à libéraliser cet énorme commerce qui ne dit pas son nom.

Voici un article dont j'ai eu connaissance par le Net et non pas par les médias officiels. Voyez plutôt :

 

Par Timothy Herrmann

NEW YORK, 30 mars (C-FAM) la commission de l’ONU sur la population et le développement est en train d’étudier un document visant à faire bénéficier de droits sexuels et procréatifs pour les enfants à partir de 10 ans. Même le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon y est favorable. Dans une déclaration publiée récemment, il affirme : "les jeunes, comme toutes les autres personnes, partagent un droit humain à la santé qui inclut les droits à la santé sexuelle et procréative."


BAN.KI.MOON.jpgBan Ki-Moon

A l’heure actuelle le droit international ne reconnaît pas un « droit » à la santé sexuelle procréative, et ne reconnaît certainement pas ce droit aux mineurs. Or l’année dernière le rapporteur général de l’ONU pour la santé Anand Grover a provoqué une grande controverse : non seulement il affirmait l’existence de droits sexuels et procréatifs, mais il tentait d’y inclure l’accès à l’appartement, la contraception, et l’éducation sexuelle.


ONU.ANAND.GROVER.jpgAnand Grover

En associant ce droit à la jeunesse  et en particulier aux enfants, le secrétaire général et la commission sur la population et le développement (CPD) semblent ignorer que la question est loin de faire l’unanimité, surtout si ce droit était défini, comme incluant le droit à l’IVG et à la contraception.

Des organisations internationales comme International Planned Parenthood (IPPF) ou IPAS, grands lobbys favorables aux droit sexuels et procréatifs pour les mineurs, ont déjà publié plusieurs rapports officiels auprès du bureau de la conférence, qui soutiennent un langage favorable au droit à la contraception et à l’avortement.

Cliquez sur l'image

ONU.ENFANTS.jpg

International Planned Parenthood (IPPF)

 

Ils utilisent aussi la conférence comme une tribune permettant d’attaquer l’engagement des parents dans la santé sexuelle de leurs enfants.

Selon les organisations comme IPPF, les parents sont le plus grand obstacle dans l’accès des  mineurs à des services comme l’avortement ou la contraception, c’est pourquoi elles travaillent à faire admettre un langage officiel qui marginaliserait leur rôle.

Dans sa déclaration officielle, IPPF affirme, "les législations qui restreignent l’accès des jeunes aux services de santé sexuelle et procréative, et même celles qui prévoient un consentement obligatoire des parents ou du conjoint doivent être soit abrogées, ou rester inappliquées."

Cliquez sur l'image

ONU.IPAS.jpg

 

IPAS va encore plus loin et affirme que les jeunes doivent être considérés comme des acteurs indépendants et libres de tout obstacle qui ignorerait leurs propres "capacités à prendre des décisions informées".

 

Leur but principal à cette conférence consiste à marginaliser l’engagement parental et à encourager les Etats qui soutiennent leur position à augmenter la pression favorable à ce type de langage, déjà avalisé par le Secrétaire général. Le document qui sera négocié à la conférence appelle "les gouvernements… à donner toute leur attention lors de la rencontre aux besoins des jeunes en matière de santé procréative, et d’éducation tout en respectant leur vie privée." Il semble que les efforts de ces lobbys aient déjà été récompensés.

 

Les membres de la commission ont déjà commencé à discuter les documents, et la session finale des négociations aura lieu en avril. Cette année aura eu son lot de débats houleux.

Source: c-fam.org via Realinfos

Via Les moutons enragés

 

 

Mon avis et plus encore:

Ce texte est la porte ouverte aux abus sous couvert d'aide humanitaire, une vieille méthode qui à fait ses preuves.

En proposant une loi de reconnaissance sexuelle à ces enfants à partir de 10 ans, sans avoir résolu la pauvreté et tous les trafics énumérés en introduction, l'ONU va ouvertement favoriser le trafic d'enfants.


ONU.TRAFICS.ENFANTS.3.jpg

Trafic favorisé par l'ouverture des frontières européennes entre autres. On peut, -lorsque l'on a les bonnes informations, toujours pareil hors : TV, radios, presse-, penser raisonnablement que les vagues de migrations voulues et organisées -pilotées par les ONG-, au travers du droit d'ingérence et de la mondialisation, peuvent servir de réseaux sans avoir les problèmes d'acheminement comme pour l'affaire de l'Arche de Zoé d'octobre 2007.  

 

   Le labyrinthe de l'affaire "Arche de Zoé"

Vous avez dit aides humanitaires?
Le réseau pédophile peut facilement trouver sa place à travers les réseaux humanitaires eux mêmes transformés en réseaux économiques d'entre-aides, réseaux d'études géostratégiques ou para militaires. Tous les réseaux humanitaires sont répertoriés et reçoivent l'aval de l'ONU. Il faudrait être naïf pour ne pas imaginer que ces derniers ne soient pas noyauté. Car quel cheval de Troie formidable, peut devenir une "ONG" sur le terrain stratégique ou bien à la frontière d'un pays en vu.
D'ailleurs, la plus grosse intoxication a été de nous faire croire, que la fonction de cet organisme était l'aide mondial. Quant on y regarde de plus près, l'ONU est à l'échelle de la planète, la plus grosse valise diplomatique jamais conçue à ce jour! Bon, je ferme la parenthèse.

 

ONU.TRAFICS.ENFANTS.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x64nv3_l-hodm-episode-16_webcam

 

La pédophilie en France ou la tranquilité des élitistes!

Si nous regardons de plus près les dernières affaires sur la pédophilie en France, on ne peut pas vraiment dire que cela ait boulversé les médias ou l'opinion public. C'était même les derniers potins à la mode chez les bobos parisiens, comme l'affaire de Cohn Bendit, qui revint à la surface.

 

Cliquez sur l'image

COHN.BENDIT-jpgCohn Bendit :

 

L'affaire du "Coral" avec Lang qui fût étouffée!

 

  Jack Lang

 

Frédéric Mitterrand et ses aventures de mauvaises vie en Thaïlande, qui est encore ministre  aujourd'hui en 2012 sous Sarkozy! Et qui fait son intellectuel que personne ne diabolise. Monsieur se paie de jeunes enfants à des milliers de kilomètres de la capitale, donc personne dans la classe politique ne manifeste le moindre mouvement de recul à son encontre. Les Féministes sont inexistantes, les SOS Racisme évaporés... Mitterrand fait dans les Arts et la Littérature avec un grand A et un grand L : "Est-ce que mon livre est bon? " ou "je n'ai pas écrit un chapitre mais une page".

 

  Frédéric Mitterrand

 

L'affaire Polanski atteint certainement des sommets dans la négation et  l'abjection!

 

Polanski soutenu par tout le Ghetto du Gotha!
 

Voici le premier volet d'une série de  quatre vidéos expliqué par Le Libre Penseur sur l'affaire Polanski, qui va bien plus loin que le seul épisode du viol de la jeune adolescente.

 


  Affaire Polanski 1/4

 

Thierry Lévy, -avec cette énergie malsaine qu'il dégage-, défend ouvertement la pédophilie en se posant comme victime, à qui l'on interdirait la liberté de jouir de son plaisir!

 

  Thierry Lévy

 

Lorsque la justice policière protège les agresseurs Ministres, au détriment de la sécurité de nos enfants!

 

  Ministre pédophile ? 

 

Outre atlantique.

Corey Feldman nous parle de l'industrie de la pédophilie à Hollywood, et d'un personnage mondialement connu pratiquant la sexualité  sur des enfants, et qu'il ne peut dénoncer par peur pour sa vie!

 

 Corey Feldman

 

Le summum de l'horreur : l'utilisation d'enfants dans des pratiques de messes noires sataniques, jamais dénoncée par l'ONU!

 

Sacrifices
 

Est ce que la maccabre histoire que nous raconte cet enfant est à rapprocher de l'enquête faite par le journaliste Alex Jones, à propos des réunions du Bohémian Club ? Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce club de politiciens, banquiers, business-men internationaux; il s'agit de rendez-vous secrets et  cycliques où  pendant une semaine tout le gratin international se réunit pour pratiquer des cérémonies occultes. Pour cloturer ce séjour, toute l'assemblée immole "symboliquement" un nourrison devant une statue haute de 12 mètre qui représente un hibou satanique.

 

Pour accéder à la liste exhaustive, cliquez sur l'image.

BOHEMINAN.CLUB.jpg

Réunion le 23 Juillet 1967, avec Reagan et Nixon. C'est là qu'un accord fut conclu entre Nixon et Reagan, le second acceptant de céder la place au premier pour être le candidat du Parti Républicain à l'élection de Novembre 1967.

 

Extrait du reportage d'Alex Jones, infiltré de nuit dans la place.


 

 

Retour en France.

Qui est la seule personne à être monté aux crénaux, pour dénoncer la boboïsation et banalisation du crime de Frédéric Mitterrand pendant que tous les invités de Yves Calvi se tassent sur leur chaise? Le même Calvi qui essaie de faire taire Marine! Même Corine Lepage est éteinte, inexistante. Toute la classe politique a fait l'autruche! Où étaient les Hollande, Sarkozy, Mélenchon et les autres? Eux qui se font fort -en période électorale-, de parler pour la jeunesse. Eh bien la jeunesse messieurs, avant d'être un bulletin de vote, c'est avant tout une vie!


Marine rue dans les brancards!

 

 Après avoir visionné ces témoignages on ne peut que se rendre à l'évidence que le projet de l'ONU est complètement irresponsable et hallucinant. Il va sans restriction aucune dans le sens des Cohn Bendit, Lévy, Mitterrand et autres clubs consorts!

 

Si la sécurité mentale et corporelle de nos enfants n'est déjà pas assurée dans  le cadre des lois actuelles, comment l'ONU peut-elle nous certifier que sa nouvelle proposition ne viendra pas accentuer ce laxisme déjà existant ?

Je me dois dans cet article de citer Marcel Vervloesem, le héros de la lutte contre le réseau pédophile international qui est toujours emprisonné en Belgique pour ses prises de positions.

Sachez qu'un homme est en prison, pour avoir voulu aider des enfants à ne plus subir l'ignoble sort de l'esclavage, de la torture morale et physique. Cela en dit long sur l'étendue des pouvoirs politiques qui profitent de ce commerce!

Cliquez sur l'image pour connaître son difficile parcours

ENFANTS.MARCEL.VERVLOESEM.jpg 

 Les découvertes de Marcel Vervloesem exposent la politique et la pratique de 11 gouvernements, dans le domaine de l'impunité octroyée aux repentis. Il est alors objet d'une cabale de calomnies, soutenue par l'ensemble de la classe politique et les médias, qui ne peuvent expliquer les motifs de leur silence.

 

Pour conclure :

Si personne dans le monde médiatique officiel, ne relaye la communication de l'ONU dans le courant du mois d'avril 2012, -avec les interrogations légitimes qui accompagnent pareille proposition-, alors nous ne devrons plus nous faire aucune illusion quant à  la protection et à l'avenir de nos enfants. Ce sera bien la preuve que toutes les belles paroles et actions faites par les organismes dépendants du monolithe : ONU, ne sont que des écrans de fumée afin de dissimuler les mensonges qui, même médiatisés ne permettent absolument pas aux criminels d'être punis.


MARINE.AVENIR.jpg

Les élections de 2012 qui se préparent nous donne l'opportunité de mettre en place une femme comme Présidente à la gouvernance de la République, plutôt qu'un homme pour sauvegarder la vie de nos enfants. Et comme nous pouvons tous le constater, seule une mère de famille comme Marine Le Pen est immunisée contre ce type de déviation névrosé et psychotique, pour mener à bien une vraie politique de protection de l'enfance et mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour une réelle répression des pédocriminels.

En plus de toute la personnalité qui sied à une véritable candidate qui prétend assumer les plus hautes fonctions de l'Etat, Marine aura le respect de la parole donnée pour la responsabilité de sa charge. Cela s'appelle l'Honneur et la Droiture.


ENFANT.DOIGT.jpgL'avenir de nos enfants ne doit souffrir d'aucune concession!

 

 

Le Relayeur Français

 

 


 

Publié dans Marine Le Pen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article