PRESENTATION DU RELAYEUR FRANCAIS

Publié le par relayeur-francais-anti-desinformation

 

Nous sommes tous des passeurs d'informations.


RELAYEUR.FRANCAIS.8

Bonjour, Je me présente comme un relayeur de l'information semblable à  tant d'autres sur le Net. Cette prise de conscience a fait son chemin petit à petit -à travers la lecture, mon vécu, mes observations-, où j'ai réellement pris la mesure de la manipulation de l'information officielle, de son verrouillage par la diabolisation du Net d'un côté, et par les lois liberticides -sur la liberté d'expression-, de l'autre, qui se répandent de plus en plus.


FRANCE.HAUTS.LIEUX.jpg
Je me définis également comme Français, car la mondialisation qui veut la disparition des États-Nations, la disparition de notre liberté à disposer de nous-mêmes, m'incite à préciser mon appartenance à un territoire qui s'appelle la France, et qui n'est absolument pas pour moi un lieu de transit éphémère, mais bien un endroit où j'y ai toutes mes racines culturelles et énergétiques.

Rappelons-nous cette fonction essentielle de la transmission de l'information. Cette action est loin d'être anodine, puisqu'elle puise son existence jusqu'au plus profond de nos gènes, de nos cellules, de nos organes et de nos sens.


UNIVERS.HOMME.3.jpg
Rappelons-nous que toute notre physiologie est en perpétuelle communication, et que l'état de notre santé dépend de la qualité de nos relais intérieurs. Si la qualité de ces mêmes relais est défectueuse, c'est l'ensemble de l'organisme qui en pâtit.

Rappelons-nous que ce qui se passe à l'extérieur de nous, est l'exacte copie de ce qui se passe à l'intérieur. Notre relation aux autres est entièrement tributaire de la qualité des messages que l'on nous envoie -les journalistes sur le terrain-, et de la qualité de leurs relayeurs -les organes de presse-, les données en fin de transmissions seront captées par nos sens, et auront une incidence sur notre pensée -notre moral-, ainsi que sur nos décisions -accepter ou rejeter l'autre-.


SANTE.MENTALE.jpg
Au vu de la mauvaise qualité de ces informations, de la dénaturation des relayeurs -dans tous les domaines-, qui sont de véritables empoisonneurs de la conscience, et pour participer au sauvetage des liens d'interdépendance qui unissent la majorité des êtres, bien au-delà des considérations partisanes, j'ai donc fait comme certains avant moi : pris la décision d'aller chercher les réelles révélations, là où mon instinct, ma conscience, mon esprit rationnel et critique, me dictaient la bonne marche à suivre pour mon équilibre.


FAMILLE.DESCENDANCE.2.jpg


Rappelons-nous pour finir, qu'avec nos parents, notre fratrie, nos amitiés, notre descendance, nous avons tous, que nous le voulions où non, un rôle de messager, de passeur, de transmetteur de l'information ancestrale ou présente qui nous a été confiée, et que nous devons léguer dans les meilleures conditions.

Cette mission, ne devrait absolument pas souffrir de "l'à peu-près!"

 

  

Le Relayeur Français

 


Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article